Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Roster des MambasRoster des Mambas  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente... [Accepté]

Aller en bas 
+2
Tuvok
atréïdes
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] EmptyMar 28 Fév - 13:34

Salutations nobles aventuriers

Mon nom est Haraald, fier guerrier d'Azeroth !

Mon ami Xolkar, avec qui j'ai bourlingué il y a bien longtemps Wink , m'a proposé de venir vous rejoindre prétextant une bonne ambiance et de chaleureux compagnons.

C'est ce qu'il me faut : récemment orphelin d'une guilde, je vous propose ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Je met ma lame et mon bouclier au service de ceux qui en auront besoin le moment venu !

Et bien sur, mon concours et ma bonne humeur Wink

Force et Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
atréïdes
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2006

Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] EmptyMar 28 Fév - 14:13

C'est avec plaisir que nous t'acceuillons je pense pouvoir, malgré ma faible place au sein de la guilde, parler en notre nom a tous.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tuvok
Floodeur patenté
Floodeur patenté



Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : canapé
Date d'inscription : 02/01/2006

Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] EmptyMar 28 Fév - 14:57

Je confirme les propos d'atréïdes, bienvenue chez les mambas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xolkar
Floodeur patenté
Floodeur patenté
Xolkar


Nombre de messages : 335
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2006

Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] EmptyMar 28 Fév - 14:57

Didiou !!!! Voila le plus entété des guerriers d'azeroth et de Kalimdor confondu qui se decide à nous rendre visite.

Je n'ai que des superlatifs pour te caractériser, si mes compagnons de route sont d'accord (et comme atreides le souligne , je ne pense pas qu'il y aura petition contre ta candidature ;p ), c'est avec une grande joie que je serais heureux que tu portes le blason des mambas et retrouver mon vieux compagnon de route bounce

Il faudra que je te presente à notre chef Taerys mais je pense qu'on peut déjà t'integrer en attendant que tu puisses faire sa connaissance, elle avisera plus tard sur ton cas mais la guilde est ouverte et rien ne s'y oppose.

Avis à tous ! Je me porte garant de cet homme qui n'a que pour defaut d'en etre un justement ! La perfection etant naine comme chacun le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curunïr
Floodeur patenté
Floodeur patenté
Curunïr


Nombre de messages : 263
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2006

Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] EmptyMar 28 Fév - 15:08

Bonjour à toi fier guerrier !
Si Xolkar te recommande tu es le bienvenue parmi nous.
J'espère qu'on pourra se rencontrer très vite et boire un verre ensemble à la santé de ce cher Xolkar.
Que la magie d'Azeroth de protège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] EmptyMar 28 Fév - 21:44

Ha ha ha, pas de problème pour le verre : quand il s'agit de lever le coude, j'enlève mes épaulettes por ne pas être géner !
Votre accueil me rechauffe le coeur, merci à vous tous !
J'attends avec impatience de rencontrer votre maître de guilde !
A bientot, donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lessindel
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2006

Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] EmptyMer 1 Mar - 18:25

En effet que demander de plus qu'une bénédiction de Xolkar ?!! cheers
N'aimant pas trop les guildes (les druides Elfes sont assez asociaux par nature) je ne peux pourtant me résoudre à repartir vers ma solitude pourtant tant appréciée dans les bois d'Ashenvale.
J'espère que tu te plairas autant par Minou !
A trés bientôt bonc (j'avais pas pensé aux épaulettes ! Mais c'est ce qui doit me donner des rougeurs derrières les oreilles, pourtant longues et souples...).
Revenir en haut Aller en bas
Haraald
Invité




Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] EmptyJeu 2 Mar - 10:15

Tu le crois vraiment ? Suspect
Les seules épaulettes que tu peux porter sont faites de cuir ou bien de tissu... Que dire du doux contact d'un cuir verni sur une oreille.. ou bien du fin frisoti des plumes comme celle du Coeur Sauvage, si ce n'est le soyeux d'une épaulettes en soie qui vous chatouille... Wink

Moi, c'est d'la plate ! Shocked
Et quand ca te frotte les oreilles, ça te fait des grosses rougeurs, crois moi ! Sad
Sans compter les jours de neige : l'acier, c'est froid ! *brrrrr* pale
C'est pour ça qu'il faut toujours se mettre à l'aise avant de boire un coup ! A votre santé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taerys
petit posteur
petit posteur
Taerys


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : quelque part dans la campagne du 39
Date d'inscription : 04/01/2006

Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] EmptyDim 5 Mar - 19:20

Bien , me voilà, avec du retard, mais c'est avec grand plaisir, que je te souhaite la bienvenue parmi nous! sunny

A bientôt, je l'espère!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... [Accepté]   Je me présente... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: A votre rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser