Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Roster des MambasRoster des Mambas  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA FIN DES MAMBAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Meliadus
Floodeur patenté
Floodeur patenté
Meliadus


Nombre de messages : 507
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

LA FIN DES MAMBAS Empty
MessageSujet: LA FIN DES MAMBAS   LA FIN DES MAMBAS EmptyVen 6 Avr - 14:15

Bonjour à tous,

Voilà, BC devait être un nouveau départ mais pour nous ce sera le déclin. Malgré nos efforts pour faire du recrutement avant l'arrivée de BC nous ne pouvons plus compter que sur une poignée de membres.

Les mambas c'est une vieille guilde, c'est une longue histoire qui dure depuis 2 ans. Nous avons traversé des hauts et des bas mais maintenant la situation n'est plus gérable.
Par respect pour vous et la liberté de chacun à faire ce qu'il veut, je prefère arreter ici l'aventure des mambas.

La guilde sera disband ce soir, vendredi 6 avril. Le forum et le roster suivra dans la semaine suivante.

Pour ceux qui désirent toujours se frequenter et organiser des choses je vous conseille d'installer l'addon GroupCalendar et de me contacter In Game pour avoir les parametres pour se mettre sur le meme reseau.

Un canal de discussion restera encore aussi pour ceux que ca interesse (Chan : "Mamba")

Voila, je ne vais pas epiloguer plus longtemps sur les raisons du pourquoi, et je vous souhaite une bonne route sur Les Sentinelles ou ailleurs. Vous savez ou me trouver si vous me cherchez.

Pour les details techniques, il y a une banque de guilde, j'en discuterai avec Tuvok et je pense que le tout sera redistribué à chacun des derniers membres.

Meliadus.

Ex GM des mambas.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DES MAMBAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser