Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Roster des MambasRoster des Mambas  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un mage? [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meecron
Invité




Besoin d'un mage? [Accepté] Empty
MessageSujet: Besoin d'un mage? [Accepté]   Besoin d'un mage? [Accepté] EmptyVen 10 Nov - 20:14

Bonjour a tous je souhaiterait joindre votre guilde si possible pour faire les instances HL en raid avec vous.Je viens de la part de Hizrt un truc comme sa je me rappel plus trop de son nom désolé.Je suis disponible le week end et pendant les vancances,veuillez me recontacter si vous etes toujours intérréssé.Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tuvok
Floodeur patenté
Floodeur patenté



Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : canapé
Date d'inscription : 02/01/2006

Besoin d'un mage? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mage? [Accepté]   Besoin d'un mage? [Accepté] EmptySam 11 Nov - 13:20

Bonjour Meecron,

Et bien oui on aurait besoin d'un mage. Je vais essayer de te contacter ce week-end IG, mais peux-tu nous en dire un peu plus sur toi stp ? Ton niveau, tes métiers, ton expérience dans wow

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Grand posteur
Grand posteur
Hrist


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin d'un mage? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mage? [Accepté]   Besoin d'un mage? [Accepté] EmptySam 11 Nov - 14:02

j'aimerais dire que Meecron a l'air d'etre un garçon fort sympathique (mais je vais peut etre changer d'avis si tu continue d'ecorcher mon nom^^) et qu'il est plutot bien équippé (il m'a mit ses equipements en lien et il y avait que du bleu me semble t'il)

et que j'ai eu un paladin et un chasseur (des 60, tous des 60, Meecron aussi) qui serait interessés pour nous rejoindre, il m'ont dit qu'il passerai sur le forum ou qu'il contacteraient Meliadus dans le jeu, voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousenlive.com/leithian
Meliadus
Floodeur patenté
Floodeur patenté
Meliadus


Nombre de messages : 507
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Besoin d'un mage? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mage? [Accepté]   Besoin d'un mage? [Accepté] EmptyLun 13 Nov - 12:19

Ce mage a été guildé, il est donc à l'essai pour le moment.

Meecron, il faudrait que tu t'enregistre sur le forum pour avoir acces à toutes les sections du forum Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un mage? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mage? [Accepté]   Besoin d'un mage? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un mage? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: A votre rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser